Quinapasdenom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Règlement intérieur A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2018

Règlement intérieur A LIRE Empty
MessageSujet: Règlement intérieur A LIRE   Règlement intérieur A LIRE EmptyLun 2 Juil - 22:13

Bonjour et bienvenue !
Voici le moment le plus insupportable de votre validation, si vous voulez mon avis, mais restez quand même ce sera pas long, puisque la plupart de ce que je vais écrire ici tombe sous le sens !

Grand UN : La présentation !
Bon alors il faut bien vous présenter, qu’on connaisse votre personnage ! Alors vous n’avez qu’à suivre la fiche proposée en copiant le code et à créer un nouveau sujet là où vous avez cliqué sur “modèle de fiche”

Grand DEUX : Les règles habituelles.
En gros on est gentils les uns avec les autres et on s’aime beaucoup, oui oui.
La politesse et le respect envers les autres joueurs sont nécessaires au bon fonctionnement de ce forum, car le but d’un forum d’écriture, c’est de passer du bon temps !
Toute forme de racisme ou de violence ainsi que les caractères pas-beaux-à-voir (c’est un forum pour tout le monde, et personne ne sera choqué par ce qu’il pourrait voir ou lire ici) sont à prescrire.

Grand TROIS : L’avatar et la signature
Votre avatar doit représenter un dessin, aucune tête réelle s’il vous plaît, de type manga OU NON de 200 sur 400 de haut. Voilà, rien d’autre à dire !
Votre signature ne doit pas déformer le forum, parce que sinon ça fait moche, elle ne doit pas faire de pub, en aucun cas, et elle doit être en rapport avec votre personnage !

Grand QUATRE : La rédaction
Vous écrirez s’il vous plaît en français uniquement, en essayant de faire le moins de fautes possibles, n’hésitez pas à demander une correction si vous en voyez la nécessité. La rédaction peut se faire à n’importe quelle personne, chacun son style ! Les pensée de votre personnage ou ses paroles ne doivent pas forcément être entre étoiles ou apostrophe ou je ne sais pas quoi d’autre, vous faîtes comme vous voulez ! Cependant les dialogues doivent être mis en évidence (gras, italique…) -je trouve pas comment avoir un choix plus élargi de couleurs pour l’instant, alors désolée, je vais continuer à chercher…-
PAS DE LANGUAGE SMS ni dans les RPs, ni dans le flood, ni dans la ChatBox, c’est désagréable !

Grand CINQ : Les pouvoirs
Les élèves :
S'il vous plaît, vous êtes des élèves, vous ne pouvez pas déjà les maîtriser parfaitement, ou alors il vous faut une très bonne raison !

Les adultes :
Vous avez la possibilité de savoir vous servir de vos pouvoirs, puisque cela fait plus longtemps que vous les possédez.

Grand SIX : AMUSEZ VOUUUUUS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinapasdenom.forumsrpg.com
 
Règlement intérieur A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinapasdenom :: Administration :: Règlement × Contexte A LIRE-
Sauter vers: