Quinapasdenom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noa Osburn [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noa Osburn [FINIE] Empty
MessageSujet: Noa Osburn [FINIE]   Noa Osburn [FINIE] EmptyLun 2 Juil - 21:49

Noa Osburn

NOM DU PERSONNAGE : Osburn
PRÉNOM(S) DU PERSONNAGE : Noa
DATE DE NAISSANCE : 19 février 2002
ÂGE : 17 ans
NIVEAU SCOLAIRE / MÉTIER : Seconde A

CARACTÈRE DU PERSONNAGE :

D'un caractère plutôt calme, Noa est un personnage assez discret sur le plan général. Il se fait souvent passer pour quelqu'un de joyeux et qui ne pense qu'à s'amuser. En réalité il est sérieux et apporte beaucoup d'attention sur tout ce qui se passe autour de lui. On peut dire qu'il est un peu bipolaire car il peut passer de celui qui se fout de tout et qui est chiant au mec hyper sérieux. Tout dépend de la situation, et des personnes qui l'entourent. Il adore dormir et manger, mais son activité préférée reste quand même de taquiner Ash. Sa plus grande peur est de se retrouver seul ou d'être impuissant pour aider les personnes auxquelles il tient. Sa couleur préféré est le violet. Il ne pense que rarement à lui car il est très peu égoïste. Les rares fois où il s'autorise quelques caprices sont avec son meilleur ami : Ash Shelton. Quand il est en mode joyeux il n'aime pas faire du sport et se bouger. Mais à l'inverse, quand il est sérieux, il adore les "jeux" dangereux. Dans les deux cas il n'aime pas les gens qui se prennent pour le centre du monde.
Voilà ! Je pense que j'ai fait le tour ! x)  


DESCRIPTION DU PERSONNAGE :


Noa est grand (1m75), et a les cheveux d'une couleur se situant, entre le bordeaux et le violet. Ses cheveux sont généralement attachés en queue de cheval, mais ils paraissent tout de même en bataille. Il a des yeux d'un vert profond, et un nez fin. Un tatouage de couleur violet dessine des arabesques de son œil gauche jusqu'à la base de son cou. Il possède des membres longs. Il est quasiment toujours en tenu décontractée c'est à dire : pantalon noir un peu grand pour lui, survet de sport noir et une autre couleur (il en a plusieurs avec juste la couleur qui diffère des précédentes.) ou veste d'uniforme à col montant noire, un T-shirt blanc en dessous de son survet ou rouge bordeaux en dessous de sa veste d'uniforme, et des All Star noires. On peut considérer ça comme sa tenue pour les cours car le week-end ça change un peu !


HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Alors, par où commencer ? C'est ce que tout le monde dirai mais moi j'ai tellement peu de choses à dire que je sais par où il faut commencer : par le début. Je suis né dans la nuit du 19 février au 20 février. Vous pouvez donc en conclure que je suis du signe du Verseau et du Poisson. J'ai une grande sœur, elle s'appelle Sasha. C'est surtout elle qui a fait mon éduction. C'est pas que j'aime pas mes parents ou que eux ne m'aimaient pas, non loin de là ! On est une famille plutôt soudée je dirais. C'est juste qu'à cause de leur travail respectif ils n'étaient que très rarement à la maison. Du coup c'est ma sœur qui a écopé du rôle de mère. Ca ne m'a pas gêné, au contraire. Encore maintenant elle se considère comme telle. Enfin bref, je saute des étapes là. Donc j'ai grandi avec Sasha, elle m'a tout appris, de mes premiers pas à jouer au jeux vidéo en passant par savoir me débrouiller seul. Car la phrase fétiche de ma chère sœur est "Tu ne peux compter que sur toi-même, donc essaye pas de demander de l'aide aux autres ça servirait à rien". Et oui, elle est comme ça ma sœur. Dès qu'elle a été en âge de quitter la maison, elle s'est pris un appartement et m'a emmené avec elle. Mes parents n'ont rien dit, ils ne l'en ont même pas empêché. Cela fait donc 7 ans que je vis seul avec elle. Je dois vous avouer qu'elle est un peu folle par certains moments. Mais bon, j'y suis habitué. Pendant mes années scolaires j'ai changé une seule fois d'établissement. C'était au collège. Lors de ma 4ème des élèves de ma classe me harcelaient. Leur raison ? Mon comportement et ma tête. Car voyez vous, j'ai un tatouage partant d'un peu au dessus de mon œil gauche, jusqu'à mon cou. Je l'ai fait faire pour ma rentrée de 4ème justement. Pour marquer le fait que pour Sasha j'étais devenu un "homme". C'était d'ailleurs, la première fois qu'elle me désignait ainsi. Et c'était elle aussi qui m'avait emmené à ce salon de tatouage. J'en ai vu un qui me plaisait, et Sasha m'a conseillé de le faire sur le visage. Pourquoi ? Parce que je ressemblais trop à mes parents, et elle n'aimait pas ça. Ma sœur n'aime pas nos parents parce qu'elle les trouve irresponsables. C'est pour me différencier d'eux qu'elle m'a proposé de le faire sur ma tête. Enfin je m'égare là. Je disais donc, que ces élèves ne m'aimaient pas non plus pour mon comportement. J'étais très nonchalant à ce moment là, je ne faisais pas vraiment attention aux autres, je ne me liais avec personne je me faisais juste quelques copains lors des travaux en groupe. Conclusion : ils n'aimaient pas que je les ignorent et n'aimaient pas mon tatouage. Je n'ai eu ma poussée de croissance qu'en 3ème alors j'étais assez petit avant. Du coup ils n'avaient aucun mal à m'entrainer dans un coin tranquille pour me frapper et se défouler sur moi. Par la suite, j'ai demandé à ma sœur de m'apprendre à me battre, car étant plus jeune, notre père lui avait fait rencontré une de ses connaissances pour qu'elle apprenne l'art de la "baston" comme elle dit. Va savoir pourquoi. Père ne lui a jamais expliqué dans quel but il avait fait ça. Elle m'a demandé pourquoi. Je n'ai pas répondu. Mais elle m'a tout de même appris. De son enseignement je n'utilise que les esquives. Je ne voulait pas m'abaisser à leur niveau, et les frapper comme ces crétins le faisaient avec moi. Après ça je les retrouvais chaque soir quand les cours étaient finis et ils se mettaient une raclé tout seuls comme des grands ! Ca m'amusait de les voir se frapper eux même après tout ce qu'ils m'avaient fait subir. Du coup j'ai continué pendant toute ma 3ème. En plus comme je vous l'ai dit un peu plus haut j'ai fait ma poussée de croissance. Pour moi c'était devenu une activité comme une autre de les retrouver le soir et d'esquiver toutes leurs attaques. Sauf que résultat de cette activité : j'ai foiré mon année scolaire. Sasha est entrée dans une colère noire quand elle a vu les résultats de mon année scolaire et quand elle a découvert "le pourquoi du comment". Elle m'a fait changé de collège, et c'est dans mon nouvel établissement que j'ai rencontré Ash et Sam. Ca a été long et laborieux mais je suis devenu leur ami. Pour moi ils sont devenus mes MEILLEURS et SEULS amis. Tout se passait super bien entre nous mais un malheur s'abattit sur la famille Shelton. Sam était mort. Lors d'une promenade en vélo où je n'étais pas présent. Ils étaient deux pour un seul vélo. Un coup de frein un peu violent de la part d'Ash. Une voiture. Je vous laisse deviner la suite. Ash s'est mis a culpabiliser. Et on peut pas dire que sa famille l'a aidé. A cause de cette culpabilité et des accusations des gens autour de lui, il a commencé à faire une dépression. Il n'y a que son frère qui a été là pour lui. Car oui je n'ai pas pu remplir mon rôle d'ami. Après plusieurs jours d'absences Ash est revenu en cours. Ca se voyait qu'il allait pas bien. On a discuté. Mais c'est parti en dispute. Ash se défoulait sur moi, mais avec ses poings, avec des mots. Et j'ai eu mal très mal. Plus qu'en 4ème. Mais je n'ai rien dit ou presque. Je l'ai laissé vider son sac et une fois qu'il eut fini, je lui dis que je resterai son ami même si lui ne me voyait plus comme ça. Je suis parti le laissant seul. Ma plus grande erreur et mon plus grand regret. Aujourd'hui je suis au lycée. On s'est revu, et j'ai fait comme si il ne s'était rien passé. Je l'avais prévenu. Je resterai son ami quoiqu'il arrive.



UN PEU DE VOUS

PSEUDONYME(S) : Yuki-chan
ÂGE : 15 ans
J’écris à la 1ère personne (RP normaux) et 3ème personne (RP ChatBox et autre)
AUTRE CHOSE A DIRE? A DEMANDER ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Osburn [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinapasdenom :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: